
Lèvres
Pour sublimer vos lèvres et leur apporter de la vitalité tout en conservant un aspect naturel.
Pour sublimer vos lèvres et leur apporter de la vitalité tout en conservant un aspect naturel.
☆ Il est possible de pigmenter vos lèvres à tout âge. ☆ L’effet réalisé sera mat.
☆ Il est possible de réaliser cette prestation avec plus ou moins de transparence, un effet rouge à lèvres, simplement nude léger, ou un 3D pour gagner en volume par effet « Trompe l’oeil » sans passer par les injections, et de manière plus durable. ☆ Il est également possible de remodeler des lèvres asymétriques, camoufler des cicatrices ou procéder à une correction suite à un « bec de lièvre » ou tout autre opération.
☆ A savoir: Si vous avez été porteuse de boutons de fièvre, récemment ou dans la passé, il vous faudra alors prendre un traitement préventif 3 jours avant et 3 jours après la prestation. ☆ Pour les personnes qui n’en aurait jamais eu, il est intéressant d’effectuer un protocole homéopathique sur la même durée. ☆ Un gommage des lèvres pourra être réalisé 1 jour avant la prestation. ☆ Vos lèvres doivent être bien hydraté pendant une semaine avant la prestation et en aucun cas gercées, le jour J. ☆ L’After Care sera à appliquer soigneusement pendant la période de cicatrisation (4 à 5 jours), puis pourrez les protéger avec un baume indice 30 ou 50, afin que votre pigmentation reste durable et lumineuse.
Une retouche offerte.
Une retouche offerte.
Entretien à 6 mois : 100€
Entretien annuel : 180€
Tout d’abord, nous prendrons le temps de faire un point sur votre santé. Nous parlerons également de votre souhait.
Nous procéderons ensuite au dessin, que je réaliserais en fonction de votre visage et des proportions qui vous correspondent. Les pigments seront choisis par rapport à la couleur de vos cheveux, de votre carnation de peau, afin que le résultat soit le plus naturel possible.
C’est alors que nous procéderons à la pigmentation. Je choisirais une nuance légèrement plus claire, mais totalement adaptée afin que vous puissiez vous habituer, sans être choquée. Le cas échéant, lors de notre retouche, 4 semaines après nous ferons le point, et nous pourrons repigmenter si nécessaire. Il est préférable de faire moins que trop, par expérience les clientes sont ravies et rassurées de ce mode de fonctionnement de pigmentation progressive.
Je travaille en toute légèreté afin que les prestations réalisées soient les plus douces possibles. Pour les sourcils et les lèvres, certaines clientes sombrent dans les bras de morphée…
Ce qui est un signe de détente et de lâcher prise… De ce fait, je peux dire que les procédés ne sont pas douloureux.
– Les femmes enceintes ou allaitantes devront patienter quelques mois avant de pouvoir se faire pigmenter.
– Il est déconseillé aux personnes diabétiques, sous antihistaminique ou antibiotiques de faire ce type de prestation, car cela peut engendrer une mauvaise cicatrisation et/ou altération de la couleur du pigment.
– Les personnes sujettes à l’herpès labiale pourraient également avoir ce type de réactions lors d’une pigmentation des lèvres. Afin d’éviter cela, un traitement d’Aciclovir en cachet sera à prendre 3 jours avant et 3 jours après le rendez-vous.
– Pour les personnes n’ayant jamais eu d’herpès, je conseille également d’effectuer un protocole homéopathique que je vous transmettrai, afin de favoriser la cicatrisation et ainsi limiter les gonflements.
– Prenez le temps de consulter le travail de votre technicienne, par photo ou prise de rendez-vous pour une première rencontre, c’est très important !
– Favorisez une technique de dermopigmentation électrique qui sera plus douce, plus lumineuse, plus durable, et moins agressive pour votre peau qu’une technique manuelle comme le microblading.
– Le matériel utilisé doit être à usage unique, le lieu doit être adapté.
– Les prestations de pigmentations sont strictement interdites à domicile
– Méfiez vous des tarifs trop attractifs.
– Vous devez pouvoir poser toutes les questions qui vous semblent essentielles à votre dermographe. Ses réponses seront une garantie de la connaissance de la profession.
– Une dermographe n’est pas forcément esthéticienne mais cela peut être un plus en termes de connaissances concernant la peau et les réactions physiologiques
– Prenez le temps de choisir votre praticienne, ces techniques ne sont pas sans risques.
– Exigez le meilleur, les prestations doivent être effectuées sur mesure… Vous êtes unique… Votre visage et votre corps aussi!